Pierres

Votre chambre à coucher : Comment utiliser les pierres + faire un inventaire spirituel

Manon Verheyden

Votre chambre à coucher : Comment utiliser les pierres + faire un inventaire spirituel

Votre chambre est la pièce la plus importante de votre maison. Surtout aujourd'hui, avec le flux constant d'informations disponibles sur votre téléphone, votre télévision ou votre ordinateur, il est plus crucial que jamais d'avoir un endroit où vous pouvez aller pour vous déconnecter. Votre chambre est un espace de restauration pour l'esprit, le corps et l'âme.  Si elle ne dégage pas une énergie purifiée et paisible, vous n'êtes pas vraiment en mesure de vous rafraîchir l'esprit. Transporter des pensées anxieuses ou des soucis dans la chambre à coucher nuit à la capacité de votre esprit à dormir et à celle de votre corps à guérir. Pour transformer votre chambre à coucher en un espace de tranquillité, vous devez faire un peu de travail. Mais lorsqu'il s'agit de passer une bonne nuit de sommeil et de se réveiller rechargé et prêt à affronter le monde, un peu de travail est nécessaire. très vaut la peine. Donc si vous êtes prêt à travailler avec moi, suivez ces étapes pour faire un inventaire spirituel et comment utiliser les pierres dans la chambre à coucher.

Si votre travail se trouve dans la chambre, vous devez lui trouver un autre endroit. Comment voulez-vous que votre esprit sache quand allumer et éteindre l'interrupteur du travail si votre travail est toujours près de vous ?

Voici quatre grands conseils d'inventaire spirituel que j'ai compilés pour aider votre esprit, votre corps et votre âme à reconnaître qu'il est l'heure de se coucher dès qu'ils entrent dans votre chambre.

4 conseils pour faire l'inventaire spirituel de votre chambre à coucher

1. Avez-vous fait votre lit ?

C'est un acte symbolique du matin qui fait savoir à votre subconscient que le temps du repos est passé, que vous êtes prêt pour la journée à venir. Et lorsque vous entrez dans votre chambre à coucher, prêt à vous endormir le soir, le fait de retirer les draps est un autre moyen de faire comprendre à votre subconscient qu'il est temps de dormir.

2. Vos rideaux sont-ils ouverts ?

Le matin, lorsque vous vous préparez, ouvrez vos rideaux, vos stores ou vos volets. Cela laisse entrer la lumière du soleil et vous aide à apporter cette énergie fraîche et revitalisante. Puis, le soir, lorsque vous vous préparez à vous coucher, fermez les rideaux ou les stores. Après avoir fait cela suffisamment de fois, cette action vous indiquera qu'il est temps de vous reposer. Pour aller plus loin, à un niveau énergétique plus profond, faire entrer la lumière stimule l'énergie yang. Si vous n'ouvrez jamais vos rideaux pour laisser entrer la lumière, il y a trop d'énergie yin, et votre espace devient déséquilibré.

3. Que se passe-t-il sur votre table de nuit ? Votre commode ?

Votre table de nuit est-elle encombrée ? Et votre commode ? Quel que soit l'endroit où vous avez choisi d'empiler toutes vos affaires, nettoyez-le. Débarrassez-vous de ce tiroir à ordures. Rangez les vêtements empilés sur votre chaise. Cela vous aidera à retrouver une certaine clarté d'esprit et vous pourrez vous endormir plus facilement sans que des pensées hyperactives et des tâches inachevées ne viennent troubler votre repos.

4. Avez-vous des appareils électroniques dans votre chambre ?

Si oui, sortez-les. Pas d'appareils électroniques (téléphones cellulaires, ordinateurs portables, tablettes, ordinateurs, téléviseurs, etc.) dans la chambre à coucher - ESSAYEZ, Faîtes-moi confiance.

Un conseil important pour l'utilisation des pierres dans la chambre à coucher

Une fois que vous avez réglé ces problèmes, vous pouvez utiliser des pierres pour la chambre à coucher. Il y a une chose très, très importante que je veux faire passer dans la rue : lorsqu'il s'agit d'utiliser des pierres dans la chambre à coucher, le plus souvent, il faut en faire moins. N'oubliez pas que les pierres sont des amplificateurs, et que pour certaines personnes, le "bavardage" qu'elles créent peut les empêcher de dormir la nuit. (J'ai constaté que certaines pierres sont plus bavardes que d'autres, mais c'est un sujet pour une autre fois). Expérimentez avec l'endroit où vous les placez, et prenez note de vos habitudes de sommeil pendant que vous en essayez de nouveaux.

Trois pierres préférées pour la chambre à coucher

Sélénite

Si vous ne devez apporter qu'un seul cristal dans votre chambre à coucher, choisissez la sélénite. Ce n'est pas toujours l'encombrement physique qui perturbe votre sommeil ; parfois, c'est l'encombrement émotionnel. Utilisez la sélénite pour évacuer les émotions, les pensées et les états d'esprit indésirables ou hyperactifs avant de vous coucher. Placez une sélénite sur la table de nuit, et avant de vous coucher, placez-la sur votre poitrine et permettez-vous de sentir son énergie légère et apaisante pénétrer dans votre corps et votre esprit.

Quartz rose + Améthyste

À mon avis, ces pierres forment le couple de cristaux idéal pour la chambre à coucher. Ils marient votre amour intuitif avec l'amour qui est dans votre cœur. Ils fusionnent les concepts de l'amour dans la conscience humaine. L'améthyste est une pierre spirituellement expansive qui vous aide à faire sauter les blocages mentaux. Le quartz rose vous rappelle que c'est à cela que ressemble l'amour. Laissez ce duo dynamique vous aider à passer de l'intellectualisation de l'amour au simple fait de le ressentir. Leur énergie agit sur vous, même lorsque vous n'interagissez pas activement avec eux. Placez-les sur votre table de nuit, et laissez la dualité de ces deux pierres pour la chambre à coucher faire des merveilles sur votre vie amoureuse et votre voyage vers l'amour de soi.

*Conseil supplémentaire sur les pierres Si vous le pouvez, je vous recommande vivement que le duo soit composé de sphères de cristal. Lorsque vous placez un et deux ensemble, la forme sphérique permet une énergie plus expansive dans toutes les directions, remplissant toute votre chambre.

Êtes-vous prêt à transformer l'énergie de votre chambre à coucher ? Certains d'entre vous peuvent se sentir prêts à mettre en œuvre immédiatement tous ces conseils. Mais si vous vous sentez un peu dépassé, essayez simplement cette seule chose, et croyez-moi, cela entraînera un grand changement énergétique dans votre chambre : Déplacez 27 objets dans votre chambre. Il peut s'agir de plier et de ranger des vêtements, de déplacer des objets sur votre table de nuit, de déplacer une chaise... n'importe quoi ! La raison pour laquelle je suggère ceci, est qu'avec le temps, nos objets deviennent stagnants. Avez-vous déjà soulevé un objet dans votre chambre et trouvé une trace de poussière à l'endroit où il était posé ? Nous nous habituons trop à placer nos objets exactement au même endroit, et cela se traduit par un blocage de notre état d'esprit. Alors si votre esprit est coincé au même endroit, il est temps de vous en libérer.